acheter une bougie de massage
Bougies de massage, Guides

Déterminer son choix de bougies de massage en 2020 : les conseils de la rédaction.

Beaucoup de gens cherchent un moyen de se détendre et de se relaxer. Souvent, avec nos rythmes de vie endiablés, nous oublions l’importance d’être proche de l’autre et la magie du toucher.

Le toucher a un effet curatif et thérapeutique, et c’est une forme de thérapie reconnue et utilisée depuis des décennies. Le contact et la proximité sont également très importants dans la prévention de la dépression. Comment utiliser de manière créative le pouvoir du toucher tout en s’amusant ? C’est là que les bougies de massage naturelles nous viennent en aide. Explications.

Notre rédaction vous conseille les bougies suivantes :

L’affolante

Marque : YesforLove

20 à 25 massages

Format : 120 g

Type : Hules de coco & soja

Shunga classique

Marque : Shunga

25 massages

Format : 170 ml

Type : Huiles végétales de coco

Let me kiss you

Marque : Dona by JO

25 massages

Format : 135 g

Type : Huiles végétales

Note : les bougies sélectionnées ne sont pas des bougies de massage comestibles.

Qu’est-ce qu’une bougie de massage ?

Une bougie de massage est une bougie fabriquée à partir de cire végétale naturelle – il peut s’agir de cire de soja classique ou de cire de soja à laquelle on ajoute d’autres cires comme la cire de noix de coco ou la cire d’abeille.

Lorsque vous allumez une bougie de massage, la cire commence à se dissoudre. Après un certain temps, la cire dissoute est versée sur le corps et massée. La cire de soja est rapidement absorbée, ne laisse pas de film gras sur la peau et nourrit et hydrate en outre la peau.

Grâce à l’utilisation d’une bougie de massage en cire de soja naturelle, le massage est très agréable, la cire apporte une belle chaleur à la peau et facilite le massage.

Quelles bougies de massage choisir ?

Il existe de nombreux types de bougies de massage sur le marché. Nous avons des bougies de massage parfumées et des bougies de massage sans parfum. Alors quelle bougie de massage choisir pour commencer ?

Si vous voulez qu’un parfum apaisant et magnifique soit libéré dans l’air pendant le massage – choisissons une bougie de massage parfumée. Vous pouvez choisir entre différents types de bougies de massage aux parfums naturels, comme les bougies de massage au soja de la collection intensive, ou aux huiles essentielles, comme les bougies de massage au soja de l’air du printemps en Grèce.

Si vous accordez de l’importance à l’écologie et à la nature, vous devriez essayer les bougies de la gamme Senze aux huiles essentielles. N’oubliez pas que les bougies de massage ont des parfums choisis de manière à laisser une délicate lueur de parfum sur la peau. Si vous n’avez pas envie d’une bougie de massage parfumée, essayez les bougies au soja sans parfum de la collection intensive.

Senze

Marque : Swede

15 à 20 massages

Format : 120 ml

Type : Plantes & huiles essentielles

Naturelle

Marque : JimmyJane

20 à 25 massages

Format : 128 g

Type : Huile de Jojoba, beurre de Karité, Soja et Aloe Vera.

Toutes les bougies à base de cire de soja conviennent-elles pour le massage ?

Absolument pas ! Nous recommandons de n’utiliser que des bougies de massage professionnelles. Pourquoi ? Les bougies de massage peuvent avoir différentes températures de fusion de la cire (jusqu’à 60°C !). Seules les bougies de massage qui ont une température de fusion plus basse sont recommandées pour le massage. La bougie de massage est incolore et les huiles qu’elle contient sont sélectionnées par des professionnels.

Comment utiliser les bougies de massage ?

L’utilisation des bougies de massage est très simple et en même temps très agréable. Coupez la mèche de la bougie à une hauteur d’environ 5 mm, allumez-la et attendez un moment. La cire de soja se dissout très rapidement.

Ensuite, arrive le moment du massage et de la détente. Massez le corps avec la cire dissoute. Les bougies de massage sont très efficaces, même les plus petites sont parfaites pour masser tout le corps. Les bougies de massage sont également utilisées pour les massages professionnels. Bien sûr, vous pouvez utiliser la bougie de massage à plusieurs reprises.

Cela vous intrigues ? Choisissez une bougie de massage pour vous-même aujourd’hui et essayez par vous même et offrez à votre partenaire ce qu’il a de plus précieux : votre temps et votre engagement.

Peut-être aimerais-tu aussi

1 Comment

  1. Il y a quelques jours, mon petit frère m’a suggéré que de venir lire les infos sur votre site et m’a indiqué que les astuces proposées pourrait me plaire. Il avait tout à fait raison. Ce poste a vraiment fait ma journée. Vous ne pouvez pas imaginer le temps que j’ai passé pour des informations de cette qualité sur les bougies de massages ! Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *