trouver maillot bain
Guides, maillot de bain

Le guide pour trouver ton maillot de bain parfait

L’été est fantastique pour de nombreuses raisons, mais ma raison préférée est de pouvoir aller à la piscine ou à la plage. Si l’arrivée du temps chaud vous angoisse, le maillot de bain parfait peut vraiment faire la différence. Savez-vous que si vous portez une belle tenue, vous aurez bonne mine et un bikini ou un maillot couvrant n’est pas différent.

Si vous n’avez pas trouvé votre partenaire idéal, faites défiler vers le bas pour trouver des conseils pour trouver le maillot de bain parfait.

Le maillot de bain parfait : Quelques conseils

1.Restez dans votre zone de confort

Juste parce que nous vous disons qu’un bikini de corde semblera grand sur votre forme de corps ne signifie pas que vous ne pouvez pas jeter un loin. Choisissez quelque chose qui vous met à l’aise. Si vous vous sentez beaucoup plus à l’aise avec plus de couverture, choisissez un maillot de bain avec plus de couverture. Si vous préférez opter pour un bikini minuscule minuscule minuscule weey weeny, allez-y. Le maillot de bain n’a l’air aussi beau que la fille qui gonfle.

2.Assurez-vous qu’il est approprié

Nous avons tous essayé des maillots de bain et nous savons qu’ils peuvent tenir le coup. Alors quand vous magasinez, ne vous inquiétez pas de la taille ! Mais si vous pensez qu’elle est trop grande, réduisez-la d’une taille (si possible). Si le matériau est mince ou s’il semble un peu lâche, il s’affaisse lorsqu’il est mouillé. Et avoir à serrer votre fessier pour que vos fonds ne tombent pas n’est pas un look sexy.

3.Choisissez une couleur flatteuse

Vous avez probablement déterminé quelles couleurs ne fonctionnent pas avec votre teint en essayant des vêtements au fil des ans (je sais que les lumières au néon et les couleurs très claires me font ressembler à un fantôme !) Alors choisissez des couleurs qui complètent votre teint maintenant et après avoir obtenu ce bronzage doré sexy.

4.Déterminez votre type de corps

Votre type de corps peut parfois déterminer l’apparence d’une silhouette spécifique. On dit « parfois » parce que, honnêtement ? Portez ce qui vous met à l’aise.

Mais s’il y a des domaines sur lesquels vous voulez vous concentrer ou attirer l’attention, faites défiler vers le bas.

Création d’un équilibre proportionnel

Beaucoup d’entre nous se sentent un peu gênés dans un maillot de bain. Donc, si vous préférez mettre en évidence ou minimiser les zones qui vous font sentir timide, nous avons quelques suggestions. Aucun remodelage ou chirurgie n’est nécessaire.

  1. Assurez-vous d’être plus grand : Étirez votre corps avec des rayures verticales et des coupes hautes. Les bas de bikini forts avec un dessus coloré attireront également les yeux vers le haut, donnant l’illusion d’un corps plus long.
  2. Réduisez votre taille : une seule pièce avec des rayures horizontales divisera votre longueur, ou un bikini à taille haute cassera un long torse.
  3. Créez un buste plus large : un haut de bikini bandeau donnera l’illusion d’un buste plus large, surtout si vous ajoutez plusieurs textures telles que des volants. Combinez-le avec un bas de bikini uni si vous voulez minimiser la taille de vos hanches.
  4. Rehaussez vos hanches : faites particulièrement attention à vos hanches en agitant un bas de bikini brillant, uni ou à motifs, avec un motif à volants ou même une jupe. Portez-le avec un haut de bikini solide dans une nuance plus foncée pour minimiser votre poitrine.
  5. Mincez votre cadre : Nous savons tous que le noir est mince, mais ce n’est pas la seule option. Un maillot de bain d’une seule pièce avec des panneaux latéraux foncés attirera l’attention vers l’intérieur et créera un effet amincissant, tout comme un maillot de bain à motifs avec plis. Et si vous voulez utiliser un maillot une pièce, choisissez un maillot avec un décolleté profond et plongeant.
  6. Créez des courbes : Un maillot de bain avec un motif en chevron crée une illusion d’optique sur une silhouette droite et athlétique. Ajouter des volants ou des franges peut aussi rendre votre corps plus curieux.

Bonus : N’oubliez pas votre camouflage !

Sinon, comment allez-vous faire votre grand dévoilement à la piscine ou à la plage ? Chacune de nos pièces exclusives de maillots de bain a une couverture correspondante pour sa collection spécifique. Parfait pour magasiner sur la promenade, manger au buffet à la plage ou révéler de façon spectaculaire le maillot de bain sexy que vous portez !

Peut-être aimerais-tu aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *