choisir son soutien gorge guide
Guides, lingerie, soutien gorge

Les petites poitrines ont le vent en poupe ! Nos conseils.

Vous vous demandez quel soutien-gorge choisir lorsque vous avez une petite poitrine ? Vous êtes au bon endroit.

C’est une erreur de convaincre les femmes qu’il est facile d’acheter un soutien-gorge quand on a de petits seins. Malheureusement, même les petits bustes comme les AA ne peuvent pas être laissés seuls ou habillés sans style et négligence.

Choisir son soutien gorge lorsqu’on a des petits seins : guide conseil

Il est très important de savoir quel type de soutien-gorge vous choisissez. En fait, les femmes ayant une petite poitrine ont beaucoup de mal à choisir le modèle de soutien-gorge idéal – bretelles tombantes, espacement trop important entre les bonnets, bonnets sortants… la liste est longue ! Quel soutien-gorge choisir ? Contrairement aux apparences, la lingerie bon marché peut s’avérer très exclusive. Après tout, la lingerie de luxe est ce dont nous avons le plus besoin. Cela affecte surtout notre humeur !

À ces problèmes « techniques » s’ajoutent des questions de nature plus psychologique, lorsque beaucoup de filles perdent le sens de la féminité en se regardant dans le miroir et approfondissent leurs complexes… Pendant ce temps, peu de femmes réalisent que les petits bustes sont actuellement au sommet, comme on le voit partout dans le monde. Cessons donc de nous tourmenter et concentrons-nous sur la meilleure façon d’exposer nos deux pommes !

Saviez-vous que la dernière campagne de Victoria Secret (VS) dit : « Les tasses non modelées sont si sexy maintenant ! Oui, la devise audacieuse d’une marque célèbre pour être un leader mondial dans la promotion des soutiens-gorge push-up pour les petites poitrines. VS montre clairement que les petits seins sont vraiment magnifiques et qu’il faut s’en vanter de manière naturelle et non avec des « pompes ». Si de tels mots sortent de la bouche du plus grand dictateur féminin de la mode intime, qui est comparable à Chanel ou Dior dans le monde de la mode classique, alors il doit y avoir quelque chose dedans !

#1 – Le soutien-gorge « bralette »

Également appelé « bralet », ce soutien gorge est triangulaire, souple, souvent fait uniquement de dentelle. Franchement, le monde entier en est fou et les producteurs essaient de se surpasser dans une variété de coupes de bralettes pour satisfaire une clientèle exigeante.

Bralette Bralet soutiens-gorge sous-vêtements

– Le bralet est fantastique quand on l’expose subtilement sous ses vêtements. Très sexy ! –

Enol@conseil

#2 -Le soutien-gorge bandeau

La proposition n°2 est l’idée des soutiens-gorge bandeau souples, délicats et sans bonnets sculptés ou toutes sortes de corsets.

Les corsets ou les soutiens-gorge bandeaux ont souvent une circonférence étendue. Les corsets peuvent avoir des bonnets triangulaires ou ronds et sont livrés avec ou sans bretelles. Les soutiens-gorge bandeau, en revanche, sont généralement une ceinture uniforme sans bonnets modelés, également appelée « bra-band », qui enchante par son charme féminin.

Soutien-gorge de sous-vêtements Bandeau Corset

Pourquoi aimons-nous ces modèles sur des seins plus petits ? Eh bien, les soutiens-gorge de ce type soulignent magnifiquement la finesse des épaules et donnent à la silhouette un caractère « flirt » de manière naturelle. Une jeune femme en soutien-gorge bandeau n’a plus besoin de dire les mots « regarde comme je suis séduisante ».

#3 -Le soutien-gorge brassière

Le numéro 3 de notre liste est un soutien-gorge de course, classiquement identifié comme un soutien-gorge de sport, où le dos est croisé ou découpé en un ensemble cohérent. Cependant, à l’heure actuelle, le soutien-gorge de type brassière existe en différentes versions, et nous voulons nous concentrer sur les moins classiques.

Soutien-gorge de sous-vêtements brassière sexy

Nous recommandons la brassière pour les petits bustes aux filles qui veulent exposer leur charmant dos, leurs épaules et toute leur silhouette. La brassière est une solution fantastique pour un style intéressant pour une femme, attirant l’attention sur elle de manière sophistiquée. Il est idéal pour les vêtements à dos ouvert ou sous des blouses et des robes transparentes.

#4 -Le push-up

A la grande surprise de nombreuses femmes qui lisent, le soutien-gorge push up est bien notre n°4. Oui, les push-ups (de l’anglais lift) perdent de leur popularité auprès des filles avec de petits bustes. Ce type est une solution pour les bustes qui tombent principalement, qui ont perdu leur fermeté et qu’un soutien-gorge ordinaire n’est pas en mesure de supporter. Mais c’est aussi une option pour les petits seins grâce à leur zoom optique, ils ont donc de nombreux partisans.

Sous-vêtements push up avec soutien-gorge

Est-ce que ça vaut la peine de porter des push-up ? Disons simplement, sans détour et ouvertement, que nous n’avons besoin de rien. Chaque femme est fantastique et la taille de ses seins n’est pas un oracle ! Cependant, il est toujours utile d’avoir un soutien-gorge de ce type dans le placard. Les push-ups sont meilleurs pour les décolletés profonds que les autres modèles.

Chaque femme est fantastique et la taille de ses seins n’est pas un oracle !

EnOL@conseil

Cependant, vous devez faire attention à la taille du soutien-gorge à armatures. N’achetez pas pour des petits bonnets, car ils comprimeraient les seins au lieu de les agrandir.

#5 -Le soutien-gorge sans armature

La dernière proposition n°5 est un soutien-gorge sans armature. Par définition, le soutien-gorge sans armature doit être invisible, même sous des vêtements serrés – il ne doit pas se démarquer. Ce type de soutien-gorge est cousu sans décorations supplémentaires, ni dentelles, ni noeuds, etc. Il est censé adhérer parfaitement au corps, c’est pourquoi il est souvent sans couture ou présente des coutures cachées. Il est conçu pour réduire la visibilité des mamelons, c’est pourquoi les bonnets de ce soutien-gorge sont souvent profilés.

soutien-gorge lingerie sans armature

Cette coupe est idéale pour les dames avec un bonnet A-B car elle est super confortable à porter, soutient parfaitement la poitrine, empêche celle-ci de tomber et est extrêmement pratique dans la vie de tous les jours. Ce n’est peut-être pas l’une des solutions les plus sexy, mais il doit figurer sur notre liste pour d’autres raisons : s’occuper des bustes, quelle que soit leur taille !

Savez-vous déjà quel soutien-gorge choisir ?

Nous espérons que nos différentes suggestions vous aideront à choisir le bon soutien-gorge. Et maintenant, pour les filles aux petits seins, vantons ce que la nature nous a donné !!

De là, nous vous invitons également à visiter la boutique en ligne de notre partenaire Luxurly Alley (–>c’est ici<–). Cette boutique vous permet de trouver de superbe produit exclusif et luxueux. Il y a une gamme assez conséquente pour les petites poitrines.

Peut-être aimerais-tu aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *